LE HISTOIRE

Paula Lindgren Hunting Jewelry est une entreprise familiale fondée en 2014 par Paula Lindgren & Daniel Sköld. Tout a commencé par une coïncidence à la table de la cuisine. Paula a fabriqué un collier pour elle-même à partir d'un étui de munitions vide, et aujourd'hui les chasseurs de près de 50 pays portent des bijoux poinçonnés "PL", la marque déposée de Paula Lindgren Hunting Jewelry. 

La marque s'est fait connaître dès 2014 grâce à l'attention massive que les premiers modèles, réalisés à partir de douilles de fusils, ont reçu de la presse de chasse scandinave et internationale. Depuis lors, la collection de modèles de bijoux a été élargie avec des bijoux inspirés de cartouches de fusil de chasse et de dessins à la fois en argent, or et platine.

Les valeurs de l'entreprise Paula Lindgren trouvent leurs racines dans la passion pour la qualité, l'honnêteté et la durabilité. Des mots qui jettent les bases de la vision : "Créer des bijoux en or, en argent et en platine d'une qualité et d'une classe telles qu'ils se transmettent de génération en génération."

Avec une combinaison de techniques classiques et de méthodes modernes de conception et de production, Paula Lindgren Hunting Jewelry fabrique des bijoux haut de gamme pour le client conscient. L'équipe de production s'est agrandie pour inclure un réseau de maîtres orfèvres, maîtres graveurs, maîtres joailliers et autres experts dans leur domaine. Chacun apporte son expertise pour créer ensemble ce que l'on a appelé "Les plus beaux bijoux de chasse du monde".

Ce n'est que le début. De nouveaux modèles sont continuellement dévoilés et Paula Lindgren Hunting Jewelry travaille sans relâche pour être à la hauteur de la vision de qualité et de durabilité intemporelles.

OUR STORY

Paula Lindgren Hunting Jewelry is a family owned business founded in 2014 by Paula Lindgren & Daniel Sk├Âld. Everything started by a coincidence at the kitchen table. Paula made a necklace for herself from a empty ammunitions casing, and today hunters from almost 50 countries wear jewelry hallmarked "PL", Paula Lindgren Hunting Jewelry's registered hallmark. 

The brand became known already in 2014 much thanks to the massive attention the first designs, made from rifle casings, got from both Scandinavian and International hunting press. Since then, the collection of jewelry designs has been expanded with jewelry inspired from shotgun cartridges and designs in both silver, gold and platinum.

The Paula Lindgren company values finds their roots in passion for quality, honesty and sustainability. Words that lay the foundation for the vision: "To create jewelry made from gold, silver and platinum that holds such high quality and class that they can be passed down through generations."

With a combination of classical techniques, mixed with top modern methods for design and production Paula Lindgren Hunting Jewelry makes high end jewelry for the conscious customer. The production team has grown to include a network of master goldsmiths, master engravers, master jewelers and other experts in the top of their field. Each contributes with their expertise to together create what has been called "The world's finest hunting jewelry".

This is just the beginning. New designs are continuously being unveiled, and Paula Lindgren Hunting Jewelry is relentlessly working to live up to the vision of timeless quality and sustainability.